Rendez-vous à Petite-Forêt le 16 juillet, à Aunloye-Aymeries fin du mois, du 17 au 22 sur la Côte d'Opale et à Etaples et au Touquet fin du mois également.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
28, 29, 30 juillet à Aulnoye-Aymeries, gros festival 50 000 spectateurs environ sur trois jours. Avec Camille,
Julien Doré, et pas mal de musique électronique cette année...
lesnuitssecretes.com
- Festival de la Côte d’Opale
41e édition…Ca commence le 17 juillet à Neufchatel-Hardelot avec Goran Bregovic, et sa musique des Balkans. C’est le musicien du réalisateur Emir Kusturica. Il est avec son orchestre des mariages et des enterrements…
Ensuite, Cali, Morcheeba, Calypso Rose, Boulevard des Airs entre autres (15 groupes ou artistes) jusqu’au samedi 22 juillet. Plusieurs villes : à Boulogne, Desvres, Outreau, Hardelot, et Le Portel. Vous retrouvez tout le programme sur
festival-cotedopale.fr
Les Arènes du Hainaut à Petite-Forêt reçoivent pour le premier festival Au pied du Chêne, les ZZ Top… Les rockeurs à barbe Américains… 4 dates en Europe… Ca s’appelle Au pied du chêne, car il y a sur le parking des arènes un chêne de 18 mètres de haut.
C’est de midi à minuit le 16 juillet. 8000 personnes attendues à l’intérieur et à l’extérieur des Arènes… 59 euros la journée.
lesarenesduhainaut.com. Tél. 03 27 32 47 91
à Etaples et Le Touquet c’est les 29 et 30 juillet… avec Tryo en tête d’affiche
rockenstock.fr