La cour d'appel de Limoges a rendu son arrêt ce matin et confirme le jugement prononcé en première instance le 9 mars dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La propriétaire des chiens est donc condamnée à 8 mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve pendant trois ans avec obligation de payer des dommages et intérêts aux parties civiles, interdiction d'exploiter un élevage pendant 5 ans.

La cour d'appel a également suivi les réquisitions de l'avocat général en prononçant l'interdiction définitive de détenir un animal. 

C'est la propriétaire des chiens qui avait fait appel de la décision rendue par le tribunal correctionnel le 9 mars 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information