Open GDF Suez de Limoges : élimination des deux françaises engagées dans les qualifications

Myrtille Georges et Harmony Tan ont été battues toutes les deux en deux sets lors de la première journée de qualifications pour l'Open GDF Suez de Limoges. Retrouvez les qualifiées pour la deuxième journée et le programme de demain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première journée de qualifications pour l'Open GDF Suez de Limoges se déroulait aujourd'hui. La logique a été respectée pour les deux françaises engagées dans ces qualifications Myrtille Georges et Harmony Tan. Elles ne participeront pas à la deuxième journée de qualifications.

Myrtille Georges (308ème mondiale) a été éliminée par Renata Voracova (173ème mondiale) en deux sets (6/3 ; 6/4). Du haut de ses 17 ans, Harmony Tan (433ème mondiale) n'a rien pu faire contre Lyudmyla Kichenok (181ème mondiale), victorieuse en deux sets (6/2 ; 6/2).

Le dernier match de cette première journée de qualifications s'est soldé par un abandon de Nadiia Kichenok (177ème mondiale), laissant son adversaire Valeria Solovyeva (321ème mondiale) participer à la suite de la compétition. À l'issue de la deuxième journée de qualifications, demain, les quatre joueuses qui pourront accéder au tableau principal seront connues. 

Le programme du dimanche 2 novembre :

  • Richel HOGENKAMP (NED) - Gioia BARBIERI (ITA)
  • Renata VORACOVA (CZE) - Urszula RADWANSKA (POL)
  • Daria KASATKINA (RUS) - Lyudmyla KICHENOK (UKR)
  • Katarzyna PITER (POL) - Valeria SOLOVYEVA (RUS)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information