Agression au couteau à Corgnac : la victime est sortie du coma

L'homme agressé à l'arme blanche, le 25 juillet, devant le supermarché Hyper U de Corgnac, à Limoges, est sorti du coma ce mardi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'homme agressé, le 25 juillet, à l'arme blanche devant le supermarché Hyper U de Corgnac, à Limoges (Haute-Vienne) est sorti du coma et est conscient, confirme, ce mardi matin, le substitut du procureur de la République, Xavier Pasturel. Touché à l'abdomen et au bras, l'individu avait été hospitalisé et opéré le jour de son agression au CHU de Limoges. Son état s'est stabilisé le 26 juillet mais son pronostic vital demeurait engagé. Il avait été placé par les médecins en coma artificiel. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information