Quand Julian Palmieri (LOSC) s'embrouille sur Twitter avec des supporters du RC Lens

Chambré par des supporters lensois après la défaite du LOSC samedi contre Guingamp, le défenseur lillois Julian Palmieri a vertement répliqué sur Twitter, dans un style pour le moins fleuri. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On connaît la rivalité qui oppose le LOSC et le RC Lens, les deux clubs phares de l'ex-région Nord Pas-de-Calais. Depuis la défaite samedi soir du LOSC contre Guingamp, le défenseur lillois Julian Palmieri se fait copieusement chambrer sur Twitter par une poignée de supporters Sang et or. "Ça fait quoi de passer d'un club de merde à un club encore plus à chier que tu vas emmener en Ligue 2", lui demande ainsi un certain @TonyVUnited qui s'en prend aussi à Bastia, l'ancien club de Palmieri. "Bah, écoute, mon club de merde et mon club plus à chier se régalent de te voir jouer les vendredi soir...", lui rétorque le joueur, qui n'a pas vraiment la langue dans sa poche. "T'es plus rapide à répondre sur Twitter que sur le terrain", réplique l'internaute. "Profite de tes vendredis soir, la saison pro vous y êtes". 

Mais Julian Palmieri ne s'en laisse pas compter. "Sois tranquille blaireau, ni mon club de cœur (Bastia NDR) ni mon club (le LOSC NDR) qui est dans le top 5 français mangera des Domino's (sponsor de la Ligue 2, où évolue le RC Lens NDR) l'année prochaine", poursuit-il avant de traiter son interlocuteur de "clochard" et de "grosse merde".


Et le joueur du LOSC de conclure : "J'ai une vie en fait et je vais pas m'attarder avec tous les mongoles dont tu fais partie".  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information