Incendies dans des hangars agricoles à Beaumais et Coquainvilliers

A Beaumais, près de Falaise, 250 tonnes de fourrage sont partis en fumée. L'origine criminelle est privilégiée. A Coquainvilliers, près de Lisieux, un incident électrique pourrait être à l'origine de l'incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu se serait déclaré aux environs de 6 heures ce matin du mardi 1er janvier dans un hangar dans la commune de Beaumais, à l'est de Falaise. Le bâtiment agricole abritait du fourrage. Les pompiers sont arrivés sur les lieux une heure plus tard. D'importants moyens ont été déployés: plus d'une vingtaine d'hommes mobilisés et six véhicules. Le feu a été maîtrisé mais mettra du temps à s'éteindre. 150 tonnes de paille et 100 tonnes de foin sont partis en fumée. Une équipe de pompiers est restée sur place pour surveiller le feu. Aucun blessé à déplorer. Le bâtiment est situé en plein champs, loin des habitations. Et de toute installation électrique. D'où plusieurs interrogations quant à l'origine de cet incendie. La gendarmerie évoque une piste criminelle.

Images de Cyril Duponchel à Beaumais



A Coquainvilliers, près de Lisieux, l'incendie s'est déclaré pendant la nuit.Une vingtaine de pompiers des environs a été mobilisée pour maîtriser les flammes qui ont embrasé ce hangar agricole de 900 m2 aux environs de 3 heures du matin. Près de 200 tonnes de foin sont parties en fumée. Un incident électrique pourrait être à l'origine du sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder