Compte-tenu des chutes de neige attendues vendredi, Twisto (transports en commun de l'agglomération de Caen) annonce des perturbations importantes sur le réseau bus et tram.
La société Kéolis, opérateur du réseau Twisto a envoyé ce jeudi en fin d'après-midi le communiqué suivant :
Le Département du Calvados a été placé en Vigilance Orange. Des chutes de neige sont annoncées pour demain.
Des perturbations importantes sont donc à prévoir sur le réseau bus et tram Twisto (lignes régulières et directs scolaires) le vendredi 18 janvier.
Nous conseillons à notre clientèle de reporter ses déplacements, dans la mesure du possible.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et invitons la clientèle à consulter le site twisto.fr et le site mobile twisto.mobi qui seront mis à jour
régulièrement.
Un accueil téléphonique sera mis en place au 02.31.15.55.55, exceptionnellement à partir de 7 h
L’Espace Transport sera ouvert de 8h00 à 18h30.
Dans les trois départements bas-normands, les transports scolaires sont suspendus pour la journée du vendredi 18.