Pour la journée du mardi 22 janvier, les ramassages scolaires en Seine-Maritime et dans l'Eure vont fonctionner normalement, en revanche des trains seront supprimés.
Les transports scolaires
Les préfectures de Seine-Maritime et de l'Eure annoncent un retour à la normale pour le transport scolaire pour la journée du mardi 22 janvier.
Les trains
La SNCF maintient la suppression de trains pour la journée du mardi 22 janvier. A noter aussi que suite aux conditions climatiques la vitesse des trains est réduite. Attendez vous donc à des retards d'au moins 15 minutes.
Les suppressions de trains à cette heure. La SNCF précise que cela peut évoluer, il faut donc se reporter à leur site Internet.
- Le train INTERCITÉS 13103, départ de la gare de Paris Saint Lazare à 8h20 et à destination de Rouen Rive Droite est supprimé de Paris Saint Lazare à Rouen Rive Droite.
- Le train INTERCITÉS 13114, départ de la gare de Rouen Rive Droite à 10h12 et à destination de Paris Saint Lazare est supprimé de Rouen Rive Droite à Paris Saint Lazare
- Le train INTERCITÉS 3107, départ de la gare de Paris-St-Lazare à 10h50 et à destination de Le Havre est supprimé de Paris Saint Lazare à Le Havre
- Le train INTERCITÉS 3335, départ de la gare de Paris Saint Lazare à 8h45 et à destination de Caen est supprimé de Paris Saint Lazare à Caen,
Lundi 21 janvier
La neige a recouvert par endroit jusqu'à 10 centimètres les paysages haut-normands. Ces intempéries bouleversent les habitudes, c'est l'heure de la débrouille et de la solidarité.
Voir le reportage ci-dessous de Sylvie Callier et Olivier Flavien.