Du nouveau dans le double homicide de Villedieu-les-Poêles

Le procureur de la République de Coutances tiendra une conférence de presse ce mardi après-midi à 17h00.

Il semblerait que l'enquête ait avancé ces derniers jours après le double homicide de Villedieu-les-Poêles.

En tout cas, le procureur de la République de Coutances a des révélations à faire ce mardi 22 janvier, une semaine après le meurtre d'un couple de retraités devant leur domicile.

Mercredi dernier, un livreur découvrait les deux corps devant le pavillon de la rue des Anciennes Carrières. La mort des deux victimes remonterait à la veille au soir. Un voisin a entendu des coups de feu.

Depuis, les enquêteurs ont acquis la certitude que le couple a été abattu avant de pouvoir entrer dans la maison, de retour d'un thé dansant. Ils auraient été tués avec un fusil de chasse.

Après l'autopsie, pratiquée vendredi dernier, les corps ont été restitués aux familles.

Les deux sexagénaires étaient veufs tous les deux et avaient chacun des enfants. Ils s'étaient rencontrés à un thé dansant un mois et demi plus tôt et venaient d'emménager ensemble au domicile de la femme.

Un suspect a-t-il été interpellé ? On attend de plus amples informations en fin de journée.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité