La seconde journée du procès de Jean-Pierre Femel, accusé de fratricide, une nouvelle fois suspendue. Cette fois, c'est en raison de l'évacuation du palais de justice de Rouen, à cause d'un colis suspect.
C'est la présence d'un colis suspect au deuxième étage du palais de justice de Rouen qui a conduit les autorités à évacuer les lieux. Plus de 150 personnes ont donc abandonné les audiences en cours, vers 9 heures 30 ce lundi.
L'intervention des démineurs est en cours
Le colis suspect a été repéré vers 10 heures 30. La durée de l'opération de neutralisation est, pour l'instant, inconnue.
Parmi les audiences du jour, celle de Jean-Pierre Femel, devant les Assises de Seine-Maritime. La présidente des Assises a décidé de renvoyer le détenu dans sa cellule de la prison Bonne Nouvelle de Rouen, pour la matinée. Mais l'audience doit reprendre à 13 heures.
L'homme est accusé d'avoir tué son frère en 2010 à Dieppe. Déjà, vendredi, l'audience avait été interrompue, suite au malaise d'un frère de la victime et de l'accusé, qui avait eu un malaise alors qu'il était à la barre.