Un rassemblement organisé ce samedi matin à Rouen pour tenter de retrouver Emmanuel disparu depuis une semaine

Sans nouvelles d’Emmanuel Merle,  sa famille et ses proches donnent rendez-vous à 9h sur les quais rive gauche de Rouen entre les ponts Jeanne d’Arc et Guillaume le Conquérant

Disparition inquiétante

Pour inspecter et explorer en groupe les endroits de Rouen où aurait pu passer Emmanuel Merle, la famille et les amis (dont beaucoup viendront de Caen d’où est originaire le jeune homme)  donnent rendez-vous à toutes les bonnes volontés ce samedi matin ( 9 février) à 9 h sur les quais bas rive gauche.
Disparu depuis vendredi matin  (1er février) à Rouen (lire l’article publié  par France 3 Haute-Normandie dès l'ouverture de l'enquête par le Parquet) ) ce garçon de 25 ans est recherché  par la police dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins circule sur Internet, et des affichettes ont été collées et distribuées mercredi dernier dans les rues de Rouen par le père du disparu.

Aucunes nouvelles une semaine après

Joint par téléphone vendredi après midi (8 février), le co-locataire et collègue de travail d’Emmanuel Merle, confiait qu’une semaine après la disparition,  il n’avait aucunes nouvelles et que la police,  qu’il est retourné voir,  n’avait  de son côté  de rien de nouveau…   
Emmanuel Merle . A droite : une photo prise le soir de sa disparition
Emmanuel Merle . A droite : une photo prise le soir de sa disparition
VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Myriam Libert et Didier Meunier avec les interviews de :
Eric Merle, le père d’Emmanuel
Guillaume Féron, ami d'Emmanuel Merle

Un numéro de téléphone pour apporter (24h/24)
 un témoignage  :   02 32 81 25 00


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers