Victoire du club bas-normand 2-1 à domicile. Caen est provisoirement deuxième du classement de ligue 2. En bonus: l'intégralité de la conférence de presse de Patrice Garande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En attendant le résultat de Nantes, qui doit jouer ce samedi après-midi face au Havre, le Stade Malherbe s'est provisoirement emparé de la seconde place du classement de ligue 2, en battant sur son terrain, vendredi soir, l'équipe de Laval sur le score de 2 à 1.

Les bas-normands ont entamé ce match sur les chapeaux de roue: deux buts en une minute dans le premier quart d'heure de jeu. Fajr et Duhamel piègent coup sur coup Bajilon, le portier de Laval. 
Le match est relancé à la 29e minute avec le tir croisé de Gamboa. Caen manque de peu de reprendre le large avant la mi-temps: Duhamel loupe deux occasions de doubler sa mise. La seconde période s'est avérée moins brillante.

Compte-rendu du match par Pierre-Marie Puaud



 "Je suis à la fois très satisfait de gagner ce match mais un petit peu irrité de l'avoir gagné dans la souffrance. On menait 2-0 au bout de 20 minutes, j'aurais aimé un peu plus de maîtrise pour pouvoir gérer ce match mieux qu'on l'a fait", jugeait Patrice Garande, l'entraîneur du stade Malherbe, vendredi soir peu après le coup de sifflet final de la rencontre.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de la conférence de presse de Patrice Garande

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information