Fécamp : une bijouterie du centre-ville attaquée au fourgon blindé

Une bijouterie de la rue Alexandre Legros, à Fécamp, a été la cible d'une attaque à la voiture bélier dans la nuit de vendredi à samedi. Des montres et des bijoux ont été dérobés pour un montant en cours d'estimation. Les malfaiteurs ont pris la fuite après avoir incendié sur place la voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre malfaiteurs ont défoncé la vitrine de la bijouterie Gaël, rue Alexandre Legros en centre-ville de Fécamp, et ont dérobé des montres et des bijoux pour un butin en cours d'estimation. La voiture a été incendiée sur place, avant que les malfaiteurs ne prennent la fuite à bord d'une grosse cylindrée qui a été retrouvée elle aussi incendiée vers 2h du matin à Bolbec.

L'enquête a été confiée au SRPJ de Rouen. C'est un voisin qui a alerté les forces de l'ordre après avoir, selon les premiers éléments, croisé les malfaiteurs en fuite en arrivant sur les lieux du braquage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information