La circulation des trains SNCF reste très perturbée mercredi 13 mars

Mercredi 13 mars, la circulation des trains va encore être très perturbée en Haute-Normandie. On vous donne les prévisions de circulation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas d'amélioration prévisible sur les rails demain selon la SNCF

Selon le président de la SNCF, il n'y a pas de "retour prévisible à la normale pour le moment" .En Haute-Normandie, seuls les trains entre Evreux-Paris et Rouen-Paris circulent. Pour les intercités, un train sur 3 est prévu au départ de Rouen. En revanche six allers-retours Evreux-Paris sont programmés.

> Pour savoir si votre train circule rendez-vous sur le site Internet Infolignes de la SNCF

Naufragés du rail

A Motteville, à Yvetot, à Bréauté et même en gare de Rouen, des passagers ont passé  la nuit  après l'arrêt de la circulation des trains entre Rouen et Le Havre. Notre article sur la nuit des naufragés du rail. Si le train bloqué en gare de Yvetot a pu repartir, en revanche les passagers du TGV bloqué à Rouen passeront une nouvelle nuit à Rouen.
Pour les voyageurs qui resteront encore bloqués cette nuit, la gare de Rouen restera ouverte pour les abriter. Des chambres d'hôtel ont été mobilisées par la SNCF. Enfin les trains de nuit ne circuleront pas afin de réserver les couchettes aux voyageurs bloqués.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information