Ca glisse sur les trottoirs à Rouen !

Il n'y a pas que sur les routes où les chaussées sont glissantes, les trottoirs sont difficilement praticables dans les centres-villes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la ville de Rouen 300 agents municipaux sont mobilisés 24 heures sur 24 pour saler et dégager axes prioritaires puis axes secondaires. Et de rappeler qu'il y a 210 kilomètres de voiries à traiter, 1.000 rues, 400 kilomètres de trottoirs, 16 kilomètres de pistes cyclables et 8 kilomètres de voies piétonnes. Ces chiffres donnent le tournis. Mais il est vrai que marcher sur les trottoirs était difficile ce mercredi matin. Attention aux chutes, ces passants rencontrés dans le centre-ville de Rouen peinent à se déplacer.

 

> Toute l'actualité sur les intempéries sur notre site Internet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information