Le club de judo du Grand-Quevilly accueille des minimes pour une semaine de stage avec Ugo Legrand

Parmi la centaine de jeunes qui participe à ces stages, la moitié est originaire d'Ukraine, de Mongolie ou encore de Géorgie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant ces vacances scolaires, le club de judo de Grand-Quevilly propose une semaine de stage. Ces cours sont réservés aux jeunes de 12 à 14 ans. Ils sont plus de cent à suivre ces stages. Et ils sont cinquante originaires d'Ukraine, de Mongolie, Géorgie... Tous ces judokas en herbe ont la chance d'être encadrés et de recevoir les conseils et techniques du multimédaillé Ugo Legrand.



Le point d'orgue de cette semaine sera la journée de jeudi avec la compétition entre les délégations. Une compétition qui sera d'ailleurs ouverte au public.

Jean-Luc Drouin et Laurent Lagneau ont assisté à cette première matinée de stage
Avec les interviews de 

  • Rodolphe Legrand: Co-organisateur du stage
  • Ugo Legrand: Médaillé Olympique


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information