L'édition 2013 de Jazz club sous les pommiers reçoit en plateau Jon Hendricks, grande figure du scat et des jeunes espoirs présents à Coutances (Manche) cette année
JAZZ CLUB SOUS LES POMMIERS édition 2013
Né d'un flash de Gérard Collet, ami de la télé et père fondateur du festival de Coutances (Manche), Jazz club sous les pommiers propose un bel inédit pour son édition 2013 : un trio féminin hors pair.
A la trompette, Airelle la belle, la voix du Nirvana c'est Leïla, à la charleston, Anne la voyageuse et un ami complice à la contrebasse, Stéphane Kerecki.
Ne cherchez pas ailleurs ce trio Airelle Besson - Leïla Martial - Anne Paceo, formé pour les caméras de France 3 Basse-Normandie et de Sombrero & Co. sur un morceau composé par Airelle Besson (Radio One) et Myanmar folk song d'Anne Paceo,
Ont également signé pour ce voyage jazz, Charles Lloyd, Thomas de Pourquery, C.J.Chenier, Avishaï Cohen et un trio d'avenir, Infernale Momus (Morgane Carnet, Martin Gaguerre et Philippe Boudot), totalement conçu dans le pays de Coutances.
Présenté par Alex Dutilh, de France Musique (Open Jazz du lundi au vendredi à 18h00) et Jan-Lou Janeir, musicien dans l'âme, le Jazz Club sous les Pommiers 2013 est préparé par Pascal Vannier et réalisé sous la baguette de Jean-François Claire.