Sur son compte officiel Twitter, le SM Caen a publié ce vendredi matin la photo du nouveau maillot. Le maillot du centenaire du club, que les joueurs porteront pour la saison 2013-2014. 

Ce vendredi matin, le SM Caen a dévoilé simultanément sur Twitter, et dans les locaux de la boutique officielle du club au Stade d'Ornano le nouveau maillot : le maillot qui célèbre le centenaire du club, et que les joueurs porteront toute la saison 2013-2014.
On remarque l'écusson "1913" sur la poitrine, qui suscite quelques commentaires sur Twitter : 

Le dos du maillot en revanche, recueille des remarques flatteuses :

Ce maillot sera porté par les footballeurs caennais dès ce vendredi soir au Stade d'Ornano, à l'occasion du dernier match de championnat de Ligue 2 face à Ajaccio.
La rencontre sera aussi marquée par de nombreuses festivités autour du Centenaire du SM Caen.
Claude Mercier, capitaine emblématique du Stade Malherbe dans les années 50, donnera le coup d'envoi fictif du match. 

Le chanteur caennais Orelan sera présent ce vendredi soir, pour une surprise offerte aux supporters, et un feu d'artifice clôturera la soirée. 
Il reste des places pour le match et la soirée. 

Un petit air du FC Barcelone

Le nouveau maillot "domicile" reprend les couleurs rouge et bleu du SM Caen, avec des rayures régulières et assez larges. L'encollure et les manches sont bordées de rouge. Un emblème "1913" apparaît sur la poitrine à gauche. 

Ce maillot a un air de famille avec celui que le prestigieux club espagnol, le FC Barcelone, avait choisi pour la saison 2005, comme on peut le voir sur la photo officielle de l'équipe ci-dessous (l'équipementier est le même). 
Espérons que ce nouveau maillot donnera des ailes aux Malherbistes la saison prochaine.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité