Trois élèves de Fécamp offrent à leur prof un gâteau fabriqué avec des crottes de souris

Les faits remontent à la fin du mois de mai. Parmi les trois élèves, une a été exclue définitivement, les deux autres ont été exclues huit jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 24 mai dernier, une professeur de français du lycée Descartes de Fécamp retrouve sur son bureau un gâteau au chocolat. Certains déclarent que c'est un cadeau de la classe, d'autres affirment que c'est seulement une offrande venant d'un groupe d'élèves. La professeur, en poste depuis un an dans cet établissement, rentre  chez elle avec le gâteau. Ses élèves lui adressent alors un courriel l'alertant que la gâteau a été réalisé avec des crottes de souris. Les élèves en question avaient également prévenu la direction du lycée.

Les responsables s'avèrent être trois lycéennes en bac pro. Celle, qui a été identifiée comme la leader et qui a reconnu les faits, a été exclue définitivement du lycée. Ses deux comparses ont été exclues huit jours. La professeur a elle porté plainte auprès du commissariat de Fécamp.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information