Des malfaiteurs ont brisé des vitrines pour dérober des montres et des bijoux. Il n'y a pas eu de victimes. Le montant du butin n'a pas été communiqué.
Les faits se sont déroulés en plein jour, alors que les clients déambulaient dans les allées : deux individus ont fait irruption dans le magasin à 12h05. Ils étaient armés de masses et de pieds de biche selon les témoignages recueillis par la police. Il se sont rendus à l'arrière du magasin où ils ont brisé des vitrines qui renfermaient des montres et des bijoux. Un troisième individu, "muni d'une arme de poing" selon la police, les attendait à bord d'une voiture stationnée à proximité. Le braquage n'a pas duré plus de trois minutes. Le montant du butin n'a pas été communiqué. Selon nos confrères du site 76actu, le véhicule aurait été retrouvé brûlé cet après-midi au Havre.
Le mode opératoire n'est pas sans rappeler celui utilisé au mois de mars par les malfaiteurs qui ont braqué la boutique Vuitton, en plein jour (lire ici) avant de se volatiliser dans la nature.