Ecos (27) : disparition inquiétante d'un jeune cycliste

Enzo, 18,5 ans n'a pas donné signe à sa famille depuis le mardi 30 juillet. Il était parti en VTT en milieu d'après-midi. Le parquet d'Evreux a lancé un appel à témoin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait cinq jours que la famille d'Enzo n'a plus de nouvelles. Le jeune-homme, tout juste majeur, est d'origine colombienne. Orphelin, il a été adopté par des habitants d'Ecos, près de Vernon (Eure). Mardi 30 juillet, il a quitté la maison familiale, située au lieu dit le Bois d'Ecos, vers 15 heures, sans prévenir. Il est parti avec un vélo tout terrain noir et un sac à dos bleu marine, de marque Eastpak. 

© document gendarmerie nationale

Depuis, il ne répond plus sur son téléphone portable. Sa famille a contacté la gendarmerie. Le parquet d'Evreux a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins. Pour toute information, composez le 02 32 52 01 17, numéro de la brigade de gendarmerie d'Ecos. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information