Deux disparitions inquétantes à Commes (14) et La Ferté Macé (61)

A Commes, près de Port-en-Bessin, un homme de 48 ans, est porté disparu depuis dimanche soir. A La Ferté Macé, dans l'Orne, les gendarmes recherchent une femme de 73 ans, patiente du centre hospitalier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme disparu à Commes, près de Port-en-Bessin (14)

Jacques Hardy, 48 ans a été vu pour la dernière fois lundi. La gendarmerie a été alertée mardi par le propriétaire de son logement.
 
Sans profession et divorcé, l'homme est décrit comme dépressif et handicapé par une trachéotomie.  

De corpulence moyenne, il mesure environ 1m70, a les cheveux grisonnants et un collier de barbe.  

Les recherches sont toujours en cours avec la mobilisation de maîtres-chien, d'un hélicoptère, et la mise en place de ratissages. 

En cas d'information, le numéro de téléphone de la brigade de Port-en-Bessin est le 02 31 51 69 80

Une femme recherchée dans l'Orne 

Hier mardi, le centre opérationnel de la gendarmerie d'Alençon a été avisé de la disparition inquiétante d'une patiente du centre hospitalier de La Ferté Macé. 

Agée de 73 ans, elle souffrerait de troubles de la mémoire. Elle mesure 1m60, est de corpulence mince, ses cheveux sont de couleur châtain et elle porte un pantalon foncé, un T-shirt beige et un gilet bordeaux. 

Les recherches ont été déclenchées et sont menées actuellement par les gendarmes des communautés de brigades de La Ferté-Macé, Domfront et Flers, appuyés par l'équipe cynophile du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Domfront. 

On sait désormais que cette femme a quitté hôpital vers 15h25 hier mardi et a été aperçue route d'Argentan. 

Des recherches terrestres ont repris depuis ce matin. 

En cas d'information, contacter l'unité de recherche de la brigade de la Ferté-Macé au 02 33 14 03 33

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder