A Commes, près de Port-en-Bessin, un homme de 48 ans, est porté disparu depuis dimanche soir. A La Ferté Macé, dans l'Orne, les gendarmes recherchent une femme de 73 ans, patiente du centre hospitalier.
Un homme disparu à Commes, près de Port-en-Bessin (14)Jacques Hardy, 48 ans a été vu pour la dernière fois lundi. La gendarmerie a été alertée mardi par le propriétaire de son logement.
Sans profession et divorcé, l'homme est décrit comme dépressif et handicapé par une trachéotomie.
De corpulence moyenne, il mesure environ 1m70, a les cheveux grisonnants et un collier de barbe.
Les recherches sont toujours en cours avec la mobilisation de maîtres-chien, d'un hélicoptère, et la mise en place de ratissages.
En cas d'information, le numéro de téléphone de la brigade de Port-en-Bessin est le 02 31 51 69 80
Une femme recherchée dans l'Orne
Hier mardi, le centre opérationnel de la gendarmerie d'Alençon a été avisé de la disparition inquiétante d'une patiente du centre hospitalier de La Ferté Macé.
Agée de 73 ans, elle souffrerait de troubles de la mémoire. Elle mesure 1m60, est de corpulence mince, ses cheveux sont de couleur châtain et elle porte un pantalon foncé, un T-shirt beige et un gilet bordeaux.
Les recherches ont été déclenchées et sont menées actuellement par les gendarmes des communautés de brigades de La Ferté-Macé, Domfront et Flers, appuyés par l'équipe cynophile du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Domfront.
On sait désormais que cette femme a quitté hôpital vers 15h25 hier mardi et a été aperçue route d'Argentan.
Des recherches terrestres ont repris depuis ce matin.
En cas d'information, contacter l'unité de recherche de la brigade de la Ferté-Macé au 02 33 14 03 33