Évasion d'un détenu à Argentan

Un détenu a échappé à la surveillance de deux agents pénitenciers hier soir alors qu'il était transféré au centre hospitalier d'Argentan pour une radio. L'homme n'a pas été retrouvé, une enquête est en cours pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, détenu au centre de détention d'Argentan, est arrivé dans la soirée pour une radio. Il a été démenotté afin de passer la radio. Les deux agents l'accompagnant se sont alors mis à l'écart et c'est à la fin de l'examen que le détenu a profité de la distance pour courir et échapper aux agents.

Originaire de la région parisienne, le détenu ne présente pas un danger "majeur" selon Yves Bidet, adjoint au directeur interregional du service pénitencier de la région grand ouest/Rennes. Il purge à Argentan plusieurs peines, la plus lourde étant une peine de deux ans pour violences. Une enquête est en cours pour le retrouver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder