Le Stade Malherbe se déplace à Troyes, dans l'Aube, demain vendredi pour la 4ème journée du championnat et compte bien remporter une quatrième victoire d'affilée.
Les Caennais, en tête sous l'impulsion d'un Jérôme Rothen en pleine cure de jouvence, sont actuellement en tête du championnat de Ligue 2 et s'avèrent les plus convaincants des prétendants à l'élite, avec 8 buts inscrits depuis la reprise et un jeu séduisant.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, contre Troyes (10ème) qui vient de concéder son premier revers à Nîmes (3-2), Patrice Garande aligne le même onze que lors des trois premiers matches victorieux, à savoir : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi (c), Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Reulet (g), Raineau, Pierre, Fajr et Nabab.
"Le pari qu'on a fait cette saison, c'est de jouer de la même façon à domicile qu'à l'extérieur, d'imposer notre jeu", a expliqué l'entraîneur caennais ce jeudi matin lors d'une conférence de presse, qui s'est dit "impatient de voir ce que ça va donner" contre "un adversaire qui nous ressemble un peu, une équipe très joueuse".
Reportage de Gwenaelle Louis et Pauline Latrouitte :