Le tribunal de commerce de Rouen accepte le redressement judicaire demandé par Daniel Lohéac

Alca, la filiale de l’entreprise Lohéac de Grand-Couronne échappe à la liquidation

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore un épisode dans le feuilleton Lohéac : le tribunal de commerce a accepté le redressement judiciaire de la filiale Alca. L’activité va se poursuivre pendant six mois avec  une période d’observation de deux mois.
De leur côté, les salariés qui soupçonnent toujours leur patron de vouloir se séparer de cette filiale, réclament "une union économique et sociale"  et seront lundi prochain au tribunal de Grande Instance pour lancer une nouvelle procédure….

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information