Caen: la colline aux oiseaux vend aux enchères ses animaux

La Ville a décidé de vendre cinq des animaux peuplant le parc floral de la colline aux oiseaux. Les potentiels acheteurs sont invités à envoyer leur offre d'achat avant le 7 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mouton Avranchin, deux moutons du Cotentin et deux chèvres naines: ces pensionnaires de la Colline aux oiseaux sont mis aux enchères par la Ville de Caen. "Le parc est relativement petit", explique Jean-François Stephan, responsable du site de la Colline aux oiseaux, "Quand il y a quelques naissances on est obligé d'en vendre quelques uns. On organise de temps en temps une vente en septembre comme cette année." C'est la quatrième vente de ce type organisée par la Ville de Caen. Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur offre avant le 7 octobre.  Les offres les plus élevées remporteront la vente. Les acheteurs pourront ensuite venir récupérer leur animal avant le 19 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information