L'avocate dieppoise Marie-Rose Capitaine plaide dans l'affaire Pierre Pallardy

Marie-Rose Capitaine, avocate au barreau du Havre, intervient à Paris dans le procès d’Assises pour viols de Pierre Pallardy. L’avocate normande, représente en partie civile, une dieppoise, mère d’une des victimes, qui s’est suicidée après les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Pallardy, était l’ostéopathe du « Tout Paris ». Egalement auteur de best-sellers, il se retrouve depuis mardi 2 octobre, dans le box des accusés pour répondre de 19 viols et agressions sexuelles sur des patientes. Sur les 19 cas établis par les enquêteurs, 16 victimes se sont constituées parties civiles, dont la cliente de Marie-Rose Captitaine « au nom de sa fille aujourd’hui disparue ».
Pierre Pallardy nie les faits qui lui sont reprochés, évoquant des « malentendus ».
Vendredi 4 octobre, l’audience a été interrompue à la suite de l’hospitalisation de l’accusé âgé de 72 ans. Il doit subir des examens a-t-on appris de source judiciaire. Initialement le procès d’Assises était programmé jusqu’au 18 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information