Stade Malherbe : A Nîmes pour confirmer

En déplacement chez un relégable, les Malherbistes doivent s'imposer pour continuer leur série et conforter leur place dans le trio de tête de la Ligue 2. Nîmes-Caen, ce soir (20h).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maîtres à domicile, les Caennais ne le sont pas à l'extérieur depuis le début de la saison. Avec seulement 4 points pris loin de leur base, les joueurs de Patrice Garande n'ont pas un rythme de prétendant à la montée. Il faut même remonter au 9 août dernier pour trouver trace d'une victoire à l'extérieur. C'était à Laval, où Mathieu Duhamel avait offert dans les dernières minutes une précieuse victoire.
Ce soir à Nîmes, ils peuvent s'offrir un match référence. Et pour cela, ils pourront compter sur leur buteur providentiel, de retour après une blessure qui l'avait écarté des terrains lors des 3 derniers matches.

Mais le grand défi des Caennais sera surtout ne pas encaisser de but. Lors des 2 deux derniers matches à l'extérieur, Damien Perquis est allé chercher le ballon au fond de ses filets à 5 reprises.
Au total, depuis le début de la saison, les Caennais ont encaissé 8 buts à l'extérieur, ce qui fait d'eux l'une des trois moins bonnes équipes dans ce domaine. Pour s'imposer ce soir, les rouges et bleus devront donc d'abord fermer le verrou.

Nîmes-Caen, ce soir (20h).

Équipes probables:
Caen : Perquis - Calvé, Wagué, Saad, Raineau - Kanté, Agouazi, Seube - Fajr - Duhamel, Autret

Nîmes : Merville - Parpeix, Poulain (c), Boche, Fanchone - Kovacevic, Gragnic, Bouby - Nouri, Cissokho - Benmeziane



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information