Ligue 2: Caen s'impose logiquement à Châteauroux

Publié le Mis à jour le

Vendredi soir, dans le Berry, les hommes de Patrice Garande ont dominé toute la rencontre face à une équipe de bas de tableau. 2-0 pour le SM Caen et une 3e place sur le podium.

Caen remonte sur le podium, à la 3e place, juste derrière Tours qui compte le même nombre de points. A Châteauroux, vendredi soir, les hommes de Patrice Garande n'ont jamais été réellement inquiétés. La défense malherbiste, testée lors du match du centenaire face au Milan AC, aura eu raison des rares occasions de l'adversaire. Score final: 2-0 pour Caen mais l'addition aurait pu être plus lourde au regard des assauts répétés des Bas-Normands sur les cages castelroussines.  c'est Koita qui inscrit le premier but à la 18e minute en lobant le gardien de Châteauroux. Patrice Garande surprend son monde en faisant sortir le buter pour faire rentrer Montaroup. L'entraîneur du stade Malherbe a du flair: c'est lui qui inscrira le second but de la rencontre durant le temps additionnel.


Retour sur le match avec Matthieu Bellinghen et François Hauville
(images BeIn sport)



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité