Deauville : le salon "So Home " démarre bien

Deauville accueille tout le week-end au CID le premier salon "So Home" dédié à la maison. Le public est au rendez-vous, avec déjà plus de 300 visiteurs vendredi pour la première journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maison, décoration, ameublement, jardin ... le salon "So Home Deauville" se veut complet. Et haut de gamme. 
"Forte de ses résidences secondaires aux alentours, Deauville l’emblématique, reste la ville la plus stratégique pour attirer les propriétaires à haut pouvoir d’achat, désireux d’améliorer leur habitation", expliquent les organsiateurs de ce salon dans leur dossier de presse.

Une centaine d'exposants participent à ce rendez-vous sur 8000 mètres carrés d'exposition au sein du Centre International de Deauville (CID). 
Pour faciliter le parcours des visiteurs, le salon a été organisé en 5 pôles : "décoration" (ameublement, design, arts de la table ..), "indoor" (cuisine, salle de bain, sols, murs, électroménager...), "habitat" (construction, rénovation...), "services et architectes" (architectes, décorateurs, paysagistes, agents immobiliers) et "extérieur-outdoor" (jardin, piscine, barbecue, vérandas, spas...).

On trouve dans ce salon aussi bien la décoration contemporaine au design moderne que des matériaux anciens, comme des carreaux en terre cuite par exemple. 
Le salon est ouvert de 10h à 19 heures samedi et dimanche. Entrée : 8 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. 
Lien vers le site officiel de So Homme Deauville

Voir le reportage de Mathieu Bellinghen et Jean-Michel Guillaut (ITW : Odette Jarrafoux, résidente deauvillaise, Jean-Luc Imauville, Cuisiniste)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information