Les cinq idées de sorties du week-end en Haute-Normandie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carole Belingard
© France 3 Haute-Normandie / Richard Plumet

Nous vous proposons la sélection de la rédaction pour des idées de festival, concert, fête pour ce samedi 23 et dimanche 24 novembre dans notre région.

  • Festival du livre de jeunesse de Rouen

    Le festival du livre de jeunesse investit la Halle aux Toiles du vendredi 22 novembre au dimanche 24 novembre. Le thème choisi est le voyage. 68 auteurs et illustrateurs sont au rendez-vous.
     
  • La fête du hareng à Fécamp

    Samedi 23 et dimanche 24 novembre Fécamp fête le hareng. Au programme des démonstrations de travail par les "filetières", un repas public, des animations cabarets,  des visites... Le détail sur le site Internet de la ville de Fécamp.
     
  • Le festival Chant d'Elles

    Le festival de chansons qui met à l'honneur de belles voix féminines se poursuit jusqu'au 1er décembre. Vendredi 22 novembre, samedi 23 novembre des concerts ont lieu à Louviers, Oissel, Saint-Etienne-du-Rouvray, Saint-Ouen d'Attez, et Bailleul-Neuville. Toute la programmation sur le site Internet du festival Chants d'Elles.
     
  • Festival We Love Le Havre

    Un autre festival de musique qui se termine ce dimanche 24 novembre cette fois. A noter deux concerts. Samedi 23 novembre le groupe Comont accompagné de performances dansées de la Lice aura lieu à 16 heures. Dimanche à 15 heures, plusieurs concerts auront lieu en clôture du festival au Magic Mirrors. Toutes les infos sur le site Internet We Love Le Havre.
     
  • Les rencontres photographiques à Maromme

    La Maison Pélissier de Maromme accueille le samedi et le dimanche de 14 heures à 19 heures le travail photos de l'atelier Imajeu et de son invité Claudine Doury.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.