Dans une interview publiée sur le site officiel du club, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Racing club de Lens, estime que le match de coupe contre l'US Avranches sera "difficile".
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France de football a désigné le RC Lens, club de Ligue 2, comme prochain adversaire de l'US Avranches (CFA) début janvier.
Le match aura lieu à Avranches (dans la Manche). Un match que le coach lensois prend très au sérieux.
« Pour nous c’est très important de jouer un match officiel peu de temps après la reprise. Cette rencontre à Avranches nous permettra aussi de préparer le déplacement difficile à Brest en championnat. J’englobe les deux rencontres", a déclaré l'entraîneur des "Sang et or" sur le site officiel du club.
"Je prends les tirages comme ils viennent. Que l’on tombe contre une Ligue 1 ou une CFA, il n’y a pas de petit tirage. Je respecte tous mes adversaires. Ce sera un match difficile !", poursuit Antoine Kombouaré.
Avranches "peut créer la surprise"
"Je pense que l’on sera très attendu. Avranches voudra faire chuter Lens, favori de cette rencontre. Il faudra tout faire pour démarrer l’année 2014 par une qualification. Celle-ci nous permettrait d’engranger de la confiance".
"On va prendre ces 32es de finale avec sérieux et humilité. Notre premier travail sera de superviser Avranches, décortiquer son jeu… Avranches est un adversaire qui peut créer la surprise. Je pense que cette équipe passera ses vacances à bouffer du Lens ! », conclut l'entraîneur.
Les Avranchinais sont prévenus : les Lensois ne viendront pas en touristes dans la Manche, et n'ont pas l'intention de se laisser surprendre pour ces 32èmes de finale.