L'offre de reprise d'Isoplas Pro a été acceptée par le tribunal de commerce du Havre

L'offre de l'entrepreneur champenois prévoit de conserver 119 emplois. 55 personnes seront licenciées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce du Havre a validé l'offre de reprise de Cap Champenois, une entreprise spécialisée dans les menuiseries Alu et PVC basée à Reims, dirigée par Pierre-Hervé Coutelas. C'était la seule offre de reprise en lice.

Le point avec Gwenaëlle Bron et Anne-Laure Meyrignac et les interviews de Pierre-Hervé Coutelas : PDG Cap Champenois, Ludovic Naga, salarié d'Isoplas Pro et José Maugendre, délégué du personnel Isoplas Pro.



La mise en liquidation judiciaire de Huis Clos en octobre dernier a fragilisé sa filiale Isoplas Pro basée à Harfleur. Cela a entraîné une baisse brutale de 50% du chiffre d'affaires. Isoplas avait alors demandé à être placé en redressement judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information