Show devant ! Le Palais des sports de Rouen accueillera le 23 décembre le Plug Foot All Star, un grand gala de football réunissant des joueurs de Ligue 1, les meilleurs freestylers du continent et des joueurs de l’Equipe de France de futsal.
On l’annonce déjà comme le plus grand show futsal jamais organisé. Et ce sera à Rouen au Kindarena le 23 décembre. Pour sa toute première édition, le Plug Foot All Star a vu les choses en grand. Ce gala de plus de deux heures rassemblera avant tout une vingtaine de joueurs de Ligue 1. Dans une agglomération sevrée depuis quelques mois de football de haut niveau, le public pourra voir à l’œuvre les Parisiens Jérémy Menez et Zoumana Camara, le Marseillais Gianelli Imbula et le Rennais Benoît Costil. Mais aussi des professionnels originaires de la Haute-Normandie comme Mathieu Bodmer (Nice), Steve Mandanda (OM), Jean-Pascal Mignot (ASSE) ou encore Jamel Aït Ben Idir (Auxerre).
Quelques joueurs de l’Equipe de France de futsal et les meilleurs freestylers européens viendront également participer à cette grande fête du football indoor.
Une ambiance assurée par un Dj et des pom pom girls
Au cours de la soirée, deux matchs de gala seront organisés. L’un opposera des freestylers aidées de joueurs de futsal à une équipe d’anciens pros. L’autre est une véritable affiche à savoir les Normands de Ligue 1 face aux autres joueurs professionnels. Des rencontres entrecoupées de démonstration de foot freestyle. L’ambiance sera assurée aux platines par DJ Goldfinger et sur le parquet par des pom pom girls. Début du show à 20H.A noter qu’une partie de la recette de cette soirée sera reversée à ELA, l’association européenne contre la leucodystrophie.