Les caennais qui restaient sur deux victoires de rangs ont subi la loi des Ducs : les drakkars ont été logiquement battu 5-2 lundi soir à Dijon. Ils occupent aujourd'hui la 11 ème place du classement de la Ligue Magnus.
Les Drakkars vont mieux. Avant ce déplacement en Bourgogne, ils restaient sur deux victoires consécutives. Et sur la patinoire de Dijon, ils ont longtemps fait douter une équipe qui occupe pourtant la troisième place du classement de Ligue Magnus. D'ailleurs, ce sont les Drakkars qui ont ouvert la marque grâce à Kevin Da Costa. Geslain a même doublé la marque pour permettre aux caennais de mener 2-0 jusqu'aux dernières minutes du deuxième tiers-temps.
Les dijonnais ont fini par se reprendre. Ils ont même fini très fort dans le dernier tiers-temps, renversant les Drakkars. (lire ici le résumé du site Dijon-sportsnews) pour finalement s'imposer 5-2. Au classement de la Ligue Magnus, les Ducs de Dijon préservent leur troisième place. Les Drakkars de Caen restent onzième avant la prochaine rencontre prévue le vendredi 27 décembre sur leur patinoire face à Grenoble.