Périmètre de sécurité au Havre et à Rouen après la découverte de courriers suspects

Police et pompiers déployés devant la CPAM du Havre et devant la direction des finances publiques de Rouen

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce  mercredi midi, les accès aux locaux de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Havre  et de la direction des Finances Publiques de Rouen sont interdits : un périmètre de sécurité a été mis en place après la découverte d’enveloppes contenant de la poudre suspecte.

Selon nos confrères du site Paris-Normandie.fr,  "plusieurs personnes sont placées en confinement avec avoir été en contact avec le produit" .

Les Sapeurs-Pompiers devant la CPAM du Havre © France 3 Le Havre-Baie de Seine -

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information