La Continental Cup à Rouen, c'est parti !

Le premier match de la série a opposé Donetsk à Stavanger. Les Dragons de Rouen affrontent Asiago à 20 heures ce vendredi 10 janvier.

Quatre équipes vont se mesurer pendant trois jours à l'Ile Lacroix à Rouen pour la finale de la Continentale Cup. Parmi les quatre équipes : les Ukrainiens de Donetsk, les Norvégiens de Stavanger, les Italiens de Asiago et bien sûr nos Dragons !

Le Dombass Donetsk a déjà remporté ce soir son premier match 3 à 2 face à Stavanger. Il faut dire que les tenants du titre sont les grands favoris de la compétition.

Alors le RHE aborde la finale de la Continetal Cup de manière confiante. Et pour cause les jaunes et noirs dominent très largement le championnat, ils ont remporté la finale de la Coupe de la Ligue et ils se sont qualifiés cette semaine pour la finale de la Coupe de France. Oui mais le niveau européen est plus élevé que le niveau français, donc rien n'est joué mais les Dragons pourront compter sur la ferveur et le soutien des Rouennais !

Le calendrier des matches

Vendredi :
à 16h30 : Donetsk vs Stavanger
à 20h00 : Asiago vs Rouen

Samedi :
à 16h30 : Asiago vs Donetsk
à 20h00 : Stavanger VS Rouen

Dimanche :
à 16h00 : Asiago vs Stanvanger
à 19h30 : Donetsk vs Rouen

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité