La société Splash Toys commercialise des jeux depuis 2007. Elle se lance à présent dans la production de ses propres jouets. Le Journal de l'économie est allé à la rencontre des 17 salariés de l'entreprise. 

Alors que les fêtes de fin d'année 2013 sont tout juste terminées, chez Splash Toys, l'activité est toujours très importante. Il y a d'abord la question de la gestion du service après-vente. Autre gros chantier pour la société de négoce en jouets, la sélection de produits pour Noël 2014 qui est en voie d'achèvement. 

Créée en 2007, l'entreprise de Bueil (Eure) emploie 17 personnes et se lance dans la création de jeux. 

Tous les détails dans la vidéo :

La société Splash Toys est basée à Bueil (27). Elle commercialise notamment le robo fish, star de noël 2013.


Pour le portait d'entreprise de la semaine, le JDE vous fait découvrir la société Blard qui fabrique des regards en béton pour les réseaux d'assainissement. L'usine de Pont-Audemer emploie 65 personnes. Son nouveau pari est de proposer à ses clients des produits sur-mesure livrés  en 48 heures. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité