A la tête du mouvement des "Tondus", Guillaume de Thomas dénonce le machiavélisme de l'administration
"L'URSSAF tue l'emploi"
Se considérant comme un "esclave administratif" de l'URSSAF, un chef d'entreprise de Haute-Normandie est venu déposer plainte ce lundi (17 février) au tribunal des prud'hommes d'Evreux, soutenu par le GAC (groupement des artisans et commerçants de l'Eure,En guerre depuis des mois contre les charges sociales, Guillaume de Thomas est le fondateur des "Tondus", un mouvement, qui sur le modèle des "Pigeons", réclame une baisse des charges et un abaissement de la pression fiscale. Deux mesures qui selon lui sont indispensables pour éviter les fermetures d'entreprises, les suicides d'entrepreneurs et les pertes d'emplois…
Le tribunal des prud'hommes d'Evreux s'est déclaré compétent pour recevoir la plainte de M. de Thomas. Une audience de conciliation est prévue le 1er avril avec lui et l'URSSAF (Union de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales).
VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Frédéric Lafond et Eric Lombaertet avec l' interview de : Guillaume De Thomas, président Association "Les Tondus"
##fr3r_https_disabled##