La société D2FC s'est spécialisée sur un marché de niche, celui de la robinetterie industrielle pour les sites de production hydroélectrique. Le secteur présente une demande importante en cette période de rénovation des centrales électriques en France et en Suisse.
C'est en 2003 que d'anciens cadres de Trouvay-Cauvin au Havre, créent leur société : D2FC. Leur ancien employeur était déjà spécialisé dans la fabrication de robinetterie industrielle. Mais les trois fondateurs choisissent un marché plus pointu, celui des équipements pour les centrales hydroélectriques. En une dizaine d'années, le site principale de production de Thiétreville, près de Fécamp, a vu le nombre de salariés passer de 4 à 45.
Tous les détails dans la vidéo du Journal de l'économie :
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/05/b8/9c/05b89ca1-8f2c-4ee8-aa48-fb41152153c5.jpeg)
Le portrait d'entreprise de la semaine est consacré à Poulingue. Ce spécialiste de la conception et de la réalisation de bâtiments industriels a déménagé il y a un peu moins d'un an à Beuzeville dans l'Eure.
L'offre d'emploi |