La "Happy attitude" se prépare à Cherbourg et Alençon

Vous connaissez le phénomène? Vous voulez y participer ? Des clips sont en préparation à Cherbourg et Alençon. Les réalisateurs recherchent des bénévoles, pour leur  "Happy" film. Et d'autres villes vont certainement rejoindre le mouvement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout est parti de la chanson "Happy" de Pharrell Williams. A l’origine, il  s'agit de la bande sonore du film d’animation "Moi, moche et méchant 2". La chanson originale fait carton plein grâce à sa musique entraînante et son clip de 24 heures !

Un mouvement planétaire qui déferle sur la Normandie

De ce morceau de musique entraînant et hors norme est né un mouvement de gaieté collective consistant à montrer  sa ville dans un vidéo-clip de la chanson. Los Angeles, Berlin ou encore Paris ont déjà subi le phénomène. Et 200 villes, au total dans le monde, sont déjà touchées par le phénomène. 
En Haute-Normandie, des clips ont été tournées au Havre et à Rouen.

La « Happy attitude » arrive également en Basse- Normandie. Dans l'Orne un projet est en préparation à Alençon.
Si vous voulez entrer dans la danse, un rendez vous est proposé le 6 mars, à 18 h 30, à l’espace Wilson (44 avenue Wilson, à côté de la gare). Cette réunion permettra d’organiser les groupes et de déterminer les jours de tournage.
Renseignements également  au 02 33 32 00 23. Ou sur Facebook : www.facebook.com/HappyAlencon

A Cherbourg, le tournage a déjà commencé. L'équipe recherche toujours des figurants. Une scène finale sera tournée le 2 mars, en famille. Pour entrer en contact avec eux, là aussi une page facebook  est active ( Happy we are from Cherbourg) . 

Voici, à découvrir, le clip du Havre. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder