Après avoir déjà gagné plus de 200 villes dans le monde en l’espace de quelques semaines, la célèbre chanson "Happy" de Pharrell Williams attaque désormais la Normandie. Le but des internautes : créer un vidéo-clip montrant le coté « Happy » de leurs villes.
La chanson "Happy" de Pharrell Williams est à l’origine une bande sonore du film d’animation "Moi, moche et méchant 2". Ressortie quelques mois plus tard, la chanson originale fait carton plein grâce à sa musique entraînante et son clip de 24 heures !
De cette chanson hors norme est né un mouvement de gaieté collective consistant à montrer la jovialité de sa ville par un vidéo-clip de la chanson. Los Angeles, Berlin ou encore Paris ont déjà subi le phénomène.
La « Happy attitude » est désormais arrivée en Normandie. Les Rouennais et les Havrais se sont prêtés à l’exercice. De cet élan sont nées deux vidéos.
Le phénomène Pharrell Williams n’est pas près de s’arrêter. Emporté par les internautes, son tube « Happy » risque même de se répandre encore et encore provoquant sur son passage une épidémie de joie.