Rallye de la Côte Fleurie: et de quatre pour Eric Brunson !

Le pilote deauvillais de l'écurie de la Côte Fleurie remporte pour la quatrième fois l'épreuve au volant de sa nouvelle voiture, une Fiesta RS WRC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et de quatre ! Le pilote deauvillais Eric Brunson a remporté ce week-end la 44e édition du rallye de la Côte fleurie, une quatrième victoire à son actif au volant d'une nouvelle voiture. Après 6 années passées au volant d'une Subaru WRC, le Bas-Normand pilote désormais une Fiesta RS WRC. Ce succès sur les routes de sa région est de bon augure pour la première manche du Championnat de France des Rallyes qui se disputera à la mi-mars au Touquet. L'autre régional de l'étape, Pierre Ragues, assisté de son père, s'est hissé sur la troisième marche du podium. Entre les deux Bas-Normands, Stéphane Pustelnik termine second à plus d'une minute d'Eric Brunson.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder