Cresserons (14) : le toit d'un pavillon part en fumée

La toiture d'un pavillon de Cresserons a été détruite par le feu lundi en fin de journée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 24 février, un incendie s'est déclaré dans un lotissement de Cresserons (à côté de Douvres-la-Délivrande) dans le Calvados. 
Le feu a pris dans un appartement accolé à un pavillon. Le feu s'est rapidement propagé à la toiture du pavillon. 
Les pompiers sont intervenus avec 4 véhicules pour éteindre les flammes. 
Pas de blessés, mais trois personnes ont dû être relogées. 
Les causes de l'incendie restent à déterminer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder