Les 24 Heures motonautiques de Rouen de retour le 1er mai

Les organisateurs de la course souhaitent revenir  "au format origine" de la course

En nocturne

La prochaine édition des 24 heures motonautiques de Rouen se déroulera le 1er et le 2 mai 2014. C'est ce qu'a annoncé cet après midi (mardi 25 février) le comité d'organisation de la course de bateaux à moteur. La volonté de renouer avec la tradition d'une "vraie soirée festive" en organisant une partie de l'épreuve en nocturne devrait contenter les pilotes.

Mais la course ne va pour autant durer 24 heures consécutives puisque la course de nuit s'achèvera à 23h h le jeudi 1er mai pour ne reprendre que le lendemain matin. Une interruption sans doute en rapport avec la polémique sur la sécurité et les attaques des opposants qui jugent cette course bruyante et polluante…

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Guillaume Bertrand avec l' interview de : 
  • Marie-Laure Autard, secrétaire générale des 24H motonautiques de Rouen
##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité