Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 février, une violente explosion s'est produite à 2h30 du matin dans la résidence du Moulin, à Pont-l'Evêque. Dix habitants du quartier ont été blessés, une personne est recherchée.
Il est 2 h 30 du matin, la nuit dernière quand les gendarmes de Pont l'Evêque patrouillent et entendent une détonation à la sortie de Pont-l’Évêque.
C'est une explosion qui a eu lieu dans un appartement au rez-de-chaussée de la résidence du Moulin qui a provoqué ce bruit sourd et violent.
Selon les pompiers de Pont-l'Evêque "l'immeuble a été totalement soufflé".
Dix habitants de la résidence ont été légèrement blessés. Ils ont été intoxiqués et ont été transportés d'urgence à l'hôpital de Lisieux et de Cricquebœuf.
Un homme, âgé de 43 ans, vivant dans l'appartement où l'explosion a eu lieu, est recherchée depuis 5 h 30 ce matin . Des voisins l'auraient vu partir selon les gendarmes de Pont-l’Évêque.
Une enquête est en cours. La cellule d'investigation criminelle de Caen serait en ce moment sur place pour déterminer les causes exactes de la déflagration.
Le reportage de Hélène Jacques et Pauline Latrouitte :
