Le petit-fils de Michel d'Ornano, Guillaume d'Ornano a été condamné cet après-midi à 10 mois de prison ferme, 20 mois avec sursis et une mise à l'épreuve de deux ans par le tribunal correctionnel de Lisieux. Il comparaissait pour violence volontaire.
Le petit-fils de Michel d'Ornano vient d'être placé en détention. Le tribunal correctionnel de Lisieux a rendu son verdict cet après-midi. Guillaume d'Ornano, âgé de 19 ans vient d'être condamné à 10 mois de prison ferme, 20 mois avec sursis et une mise à l'épreuve de deux ans. La défense a fait appel, un deuxième procès se tiendra à Caen.
Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février dernier, le jeune homme qui avait déjà eu des démêlés avec la justice, a agressé à 5h45 du matin un individu avec un couteau à la sortie d'une boîte de nuit sur la place Morny à Deauville.Touchée à l’avant-bras et au dos, la victime, âgée de 23 ans est immédiatement transférée au CHU de Caen. Ses jours ne sont pas en danger, mais son incapacité temporaire de travail (ITT) est supérieure à trois mois. Durant l'altercation, un autre jeune homme de 18 ans est blessé d’un coup de couteau avec 10 jours d'incapacité de travail.
L'avocat des parties civiles, Maître Sylvain Naviaux au micro de Hélène Jacques et Pauline Latrouitte :
