En badminton, les Normands du MDMSA sont quasiment assurés de se maintenir dans le Top 12

L'équipe Maromme Déville Mont-Saint-Aignan recevait samedi 8 mars les Picards de Chambly.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le compte de la 8e journée du Top 12, l'élite des Interclubs nationaux, Maromme Déville Mont-Saint-Aignan disputait samedi 8 mars un match de gala. Les Haut-Normands recevaient Chambly, premier du classement et vice-champion de France l'an dernier. Une rencontre presque sans pression puisque Maromme est quasiment assuré de se maintenir à la fin de la saison.

Reportage ci-dessous de Grégory Thélu et Bruno Belamri avec les interviews de Stéphane Renault, entraineur de MDMSA, Suzanne Rayappan, joueuse de Maromme et Sarah Vauzelle présidente du club.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder