Un lundi plutôt gris et une dégradation attendue en fin de semaine

Oublié le soleil dominical, place aux nuages et à une atmosphère plutôt maussade pour débuter cette semaine. Une nouvelle dégradation est attendue en fin de semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lundi au soleil, ce n'est pas vraiment pour aujourd'hui. Une atmosphère plutôt maussade pour entamer cette nouvelle semaine. Quelques éclaircies parviendront l'après-midi à percer la couverture nuageuse mais ça ne durera jamais longtemps. Le mercure est à la baisse avec des valeurs comprises entre 11 degrés à Cherbourg et 14 degrés à Alençon. Les températures resteront agréables jusqu'à jeudi. Une nouvelle dégradation est attendue pour le week-end.

Bulletin complet ci-dessous (diffusé le 16 mars au soir)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder