• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Une pétition Facebook contre le résultat de Caen-Châteauroux

Près de 2000 internautes ont liké la page Facebook contre le résultat du match Caen-Châteauroux / © France 3 Basse-Normandie
Près de 2000 internautes ont liké la page Facebook contre le résultat du match Caen-Châteauroux / © France 3 Basse-Normandie

Près de 2000 internautes se sont réunis et ont créé une page Facebook pour contester le résultat du match d'hier soir. Lors de la 29ème journée de Ligue 2, Caen recevait Châteauroux. Dans les arrêts de jeu, Châteauroux marque de la main. Un but accepté, refusé puis validé. 

Par J.-B. P.

Le résultat du match de la 29ème journée du championnat de France de Ligue 2 est vécue comme une "injustice" par de nombreux supporters du Stade Malherbe de Caen. Près de 2000 d'entre eux ont créé une page Facebook pour contester l'arbitrage du match Caen-Châteauroux qui s'est déroulé vendredi 21 mars au stade Michel d'Ornano.
Après avoir mené 1-0 à partir de la 43ème minute grâce à un pénalty transformé par Duhamel, à la dernière minute du temps additionnel, Châteauroux égalise sur un coup franc détourné par une main. Le but a d'abord été accepté avant d'être refusé pour être enfin validé. Bilan : Les Malherbistes n'ont remporté qu'un point au lieu des trois escomptés. Au classement provisoire du championnat de France de Ligue 2, Caen est 6ème avec 43 points (sans compter la décision concernant le match non joué contre Nîmes).

 



 

A lire aussi

Sur le même sujet

Nathalie, infirmière à Cherbourg

Les + Lus